FIN MAI , VOILA LES ALISES

  Une petite note pour vous donner de nos nouvelles !! Je sais cela fait longtemps que je n'ai pas posté !!! Que vous dire depuis que les alisés sont là nous avons dû renoncer aux sorties bateau  et autres activités liées au lagon !! Il nous reste la marche et les boutiques ..... là je crois que je me lui laissée emporter !! Les boutiques !!!!!

ce n'est qu'un doux rêve ici !! Pas grave, nous avons décidé  de ramener à la maison Salama notre bateau, qui a grand besoin d'un rafraîchissement !!! Nous allons donc être occupés !!! tout d'abord Michel  se chargera de l'anti fouling de la coque après un minutieux  ponçage , ensuite , je rentre en scène , rires pour tous les petites retouches peintures et pour finir, nous feront un nettoyage complet du bateau !! Et voilà !!! il sera prêt pour une nouvelle saison !!!

 

 

 

 

 

 

😎

Oh mon bateauooooooooooo , c'est le plus beau des bateaux !!!!!!!!!

 



27/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres