NOTRE DECO ( 10/6/2008 )

Un petit tour des objets déco qui nous entourent au quotidien !!

Hier soir ,  un super joli coucher de soleil  dans les tons hummm , je sais pas moi  !!! difficile à décrire  , ça allait du bleu , au rose et pour finir sur une touche d'orange intense  qui incendiait le ciel  !! Je vais vite chercher mon appareil photos pour tenter de saisir cet instant magique !! Puis j'ai eu envie de vous montrer nos petits objets achetés de- ci ce - là  !!

Nombreux sont  encore à venir !!

 

 

Il est 18h 30 le traffic de l'aéroport s'est calmé , ça fait du bien un peu de silence !!!

 

 

 

Petit effet à travers le store de bambous !!!

Le lagon sombre  peu à peu  dans l'obscurité  bercé par la douceur des alizés !!!

Il fait si bon sur la terrasse où nous nous apprétons à diner !!

 

 

Nos oeuvres d'arts Malgaches !! Tableaux peints sur toiles .

 

 

 

 

Lampes Malgaches en tissus peints à la main !!!!

 

 

 

Avocats achetés au marché de Petite Terre

 

 

 

Ne dirait on pas qu'ils sont en bois???

 

 

Tortue qui remue la tête en coco !!

 

 

 

Tortues en tous genre !!! Ici peintes

 

 

 

 

 

Tortue en fer forgé

 

 

Chapeau Mahorais

 

 

Paniers gigognes toujours en provenance de Mada

 

 

Baobab quelque peu stylisé !!! n'est t'il pas mignon ??

 

 

Baleine à bosse en palissandre

 

 

Instruments de musique  , dont j'ignore le nom mais  j'vais me renseigner au plus vite  !!lol ! Pour clôre ce petit sujet !!!



10/06/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres