SEULS AU MONDE (18 OCT 2008 )

   Une belle journée bateau s'annonce !!! Le temps est clair , la mer est d'huile et un soleil de plomb nous accompagne ce matin !! Nous prenons la direction de la  célèbre passe en S.Camille et Michel ont envi de découvrir les coraux de ce côté là , qu'ils n'ont pas encore exploré !!!

Après  15 bonnes minutes  nous voilà arrivés !!!

Un site magnifique s'offre à nous , tellement lisse et calme qu'un étonnement nous étreint  presque une inquiètude !! C'est un ressenti difficile à expliquer d'où le titre de cet article  !!

 

 

Mais .....Camille serait - elle de mauvaise humeur ce matin ????

Que nenni !!! rien ne peut l'empêcher de plonger !!!!

 

 

 

Quand je vous disais '' mer d'huile '' hein ?????

 

 

Mon petit poisson est déjà à l'eau !!

On a pas que ça à faire nous !!!  vous comprenez !!

 le temps presse !!!

Suivie de près par Mimi !!

 

 

 

Main dans la main ,  ils s'en vont à la conquête de ce nouveau coin  du lagon !!!

 

 

Moi à bord du bateau,  je découvre ce paysage magnifique et je capture toutes ces belles couleurs qui nous entourent et surtout ces moments uniques que nous vivons ici tous les trois à Mayotte !!!

A jamais grâvés ..........

 

 

 

 

 

Camille me relaye sous l'eau et part à la conquête des fonds marins !!!

 Elle adore photographier ce qu'elle voit et ça donne  ça ...  le résultat est plutôt réussi , non ??? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surprise !!! Au ras des coraux !!

une énorme tortue venue se reposer !!!

Michel a pris le relais "image'' ici car Camille est très impressionnée !!! Pas facile de rencontrer une si imposante tortue !! On se sent toute petite !!!  

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos plongeurs remontent à bord !!

Fatigués certes , mais emerveillés par tant de beauté !!! Nous grignotons notre petit repas et repartons vers d'autres  cieux  heu ....  non , je voulais dire coraux !!

 

 

Nous optons finalement pour une jolie plage et nous baignons tous !!!!

C'est génial Mayotte !!!!!!!! bon ben,  là obligée !! je fais la pub !!!!

 

 

 

 

A très bientôt !!!

PS :: le voulais rajouter cela !!! Comprendra qui voudra !!!

 

 



18/10/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres