UN DIMANCHE DE FETE DES PERES ( 16/6/2008 )

Ce matin c'est  farniente à la maison !!!

Je fais un tour du jardin  comme j'aime souvent le faire ,  à la découverte des nouvelles fleurs qui viennent d'éclore !!!

C'est comme à chaque fois un spéctacle ravissant !! J'ai même vu un colibri se poser sur les branches des cannas !!!

Malheureusement j'ai raté la photos !! Faut dire,  que mon appareil est loin d'être au top !! Faudra en changer dès que possible !!! Donc , avec les moyens du bord , voilà les dernières images du jardin !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre proche voisin

 

 

Au bout , la mer !!

 

 

 

 

 

A la mi - journée  , nous sommes invités à un voulé donné en l'honneur du chef pompier par son équipe à l'occasion de son prochain départ !!

 

 

C'est avec émotion que l'équipe des pompiers de l'aéroport de Pamandzi dit au revoir à celui qui a été leur chef durant 4 ans !! 

 

 

 

 

 

Après les discours relatant les moments partagés ensembles , c'est la remise de cadeaux au chef et à sa famille !!! Ainsi ils remporteront  un petit bout de Mayotte dans leurs bagages !!!

 

 

Nous sommes ensuite convié à un repas typique mahorais  !! Comme vous le voyez y a que l'emabarras du choix !!! C'est fait avec tant de gentillesse !!!

 

 

 

 

Au revoir Christian et bonne chance pour la suite !!!

 

                      

 

 



16/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres