0 appréciations
Hors-ligne
J-9

Alléluia, le soleil est revenu.

On va rester ici alors, non je rigole :ptdr: :ptdr:

A demain
VEROLIVIER

0 appréciations
Hors-ligne
j-8 !!!! allez on s'accroche !!!ici tout va bien et le soleil brille toujours !!! on attend aussi les résultats !!!bises
Comme tout ce qui est important dans la vie , un beau voyage est une oeuvre d'art !! AS

0 appréciations
Hors-ligne
On s'accroche, on s'accroche :pointex: :pointex: :pointex: :pointex: :pointex:

Ici, tout va bien sauf que le soleil ne brille déjà plus :col:

Tchao!
VEROLIVIER

0 appréciations
Hors-ligne
J-7

Un petit week-end tranquille qui s'annonce.

Bises
VEROLIVIER

0 appréciations
Hors-ligne
:pap: profitez bien du calme alors avant la décision finale semaine prochaine !!!! on vous souhaite plein de soleil car après toute cette pluie qu'il y a eu sur bordeaux vous le méritez bien !!! :pl: ici aussi ce sera calme peut - être un peu de bateau si il est réparé !!!Sinon sport à la télé !!! :coupe: aller c'est bientôt fini !!!
Comme tout ce qui est important dans la vie , un beau voyage est une oeuvre d'art !! AS

0 appréciations
Hors-ligne
J-6

Soleil et nuages sont de la partie aujourd'hui. On espère pouvoir faire un petit tour après la sieste de tout notre petit monde. Les filles ne se sentent bien que lorsqu'elles peuvent courir dehors.

Vivement jeudi pour pouvoir :champ:
(en plus, tu vas rire, mercredi et jeudi Olivier ne travaille pas car il est dans le tour. Mais :id1: , je crois qu'il va quand même aller faire un tour au boulot.).

Bon week-end
VEROLIVIER

ICI C'est le départ pour beaucoup et on voit des vides greniers partout , des caisses maritîmes traverser la barge sur de gros camions !! c'est une ambiance spéciale !! ce soir les restaus sont pleins car on fête les départs aux quatre coins de l'île !!! Une nostalgie étreint ceux qui ne partent pas encore !! Tandis que d'autres sont contents de rester encore un peu !! ici au boulot certains partent en juillet puis ce sera décembre etc... ILS connaissent déjà leurs affectations st pierre et miquelon , Morlaix , Strasbourg et j'en passe voilà un peu de l'atmosphère mahoraise du moment !! et vous qui attendez pour enfin savoir !!!! on imagine bien qu'il va courrir au boulot Olivier si non :ppc: pour connaître les résultats de la cap et Michel en fera de même !!toutes nos pensées vous accompagnent pour cette semaine décisive :pointex: à très vite

0 appréciations
Hors-ligne
J-5

Je crois que je n'ai jamais été aussi pressée qu'un week-end se termine.

Ici, il ne fait franchement pas chaud, on aimerait bien que l'été pointe son nez.

Bises
VEROLIVIER

0 appréciations
Hors-ligne
coucou !!!j-4 !!!! on ne compte pas jeudi !! ce sera fini !!! nous ici beau week end toutefois très calme car le bateau n'est toujours pas réparé !! Y a pas grand chose surement car le moteur à démarré vendredi mais nous préférons être sûrs de la panne avant de nous lancer dans le lagon !! voilà on vous envoit plein de bonnes ondes pour les quelques jours à venir !! bises
les mahorais
Comme tout ce qui est important dans la vie , un beau voyage est une oeuvre d'art !! AS

0 appréciations
Hors-ligne
J-3

Bientôt l' de ?

On y croit, on y croit de plus en plus .

Je ne sais pas comment Olivier fait pour rester aussi zen.Moi, ce serait plutôt .

Bises à vous trois, euh : quatre :ttb: ?
VEROLIVIER

0 appréciations
Hors-ligne
J-1 !!!! aller demain c'est fini !!! on pense bien à vous !! demain soir c'est la nouvelle !!! la journée va être longue !! hein ?? Alors comme ça Olivier est zen !!! comment fait - il donc ?? de notre part alors !!! nous c'était plutôt comme toi !!! :ptdr: :ptdr: aller courage !! à vous deux !! les mahorais
Comme tout ce qui est important dans la vie , un beau voyage est une oeuvre d'art !! AS

0 appréciations
Hors-ligne
Des nouvelles fraîches : Olivier vient d'avoir les représentants syndicaux à la CAP et pour eux on est le candidat le mieux placé :coupe: . De toutes façon ils défendront notre nom demain sur le poste à Mayotte. On saura officiellement demain en fin d'après-midi mais c'est plutôt bien parti !!!
VEROLIVIER

0 appréciations
Hors-ligne
SUPER !!!!!! on attend demain avec impatience !!! bonne soirée pleine de rêves exotiques !! bisou de notre part et lèchouille d'archimède :ttb:
Comme tout ce qui est important dans la vie , un beau voyage est une oeuvre d'art !! AS

0 appréciations
Hors-ligne
JOUR J JOUR J JOUR J
JOUR J JOUR J


Restons zen!!!!!!

Plus que quelques heures. Olivier est parti voler et après, il passe au boulot pour prendre des nouvelles.L'ordi a intérêt à bien marcher sinon .

A plus tard.
VEROLIVIER

jjjjjjjjjjj !!!!!! bon que dire à part que vous n'avez jamais été aussi près ! aller ce soir c'est :champ: tenez nous au courant dès que vous le pouvez !! amicalement les mahorais !!

0 appréciations
Hors-ligne
C'est vraiment trop déguelasse, c'est celui de La Reunion qui a été retenu. Son profil va mieux que celui d'Olivier car il connait déjà le site : ça c'est l'argument officiel. C'est le même SNA : autre argument utilisé.

On va aller à la pêche aux renseignements.

A plus tard.

Derni?re modification le 12-06-2008 ? 21:11:13
VEROLIVIER

0 appréciations
Hors-ligne
on est vraiment désolés pour cette réponse négative !! on a vraiment beaucoup de mal à y croire !!! Michel est dépité car il se réjouissait de retravailler avec toi Olivier et puis niveau familles ça aurait été un plaisir de passer quelques années ensembles !! On aurait pu partager plein de choses le ciel avec vous car Olivier pilote et la mer avec notre bateau !!! :snif: Toutefois notre conseil si on peut se permettre d'en donner un, serait : ne baissez pas les bras et dès la prochaine cap postulez de nouveau car il y a plein de belles destinations telles que Wallis et Futuna aussi au bout du monde , petite île paisible et authentique , Tahiti que je connais et dont les îles voisines sont magnifiques et ne parlons pas de la Nouvelle Calédonie !!! Aller Véronique la prochaine fois sera la bonne faut vraiment persister !!! Vous avez vraiment l'envie et c'est l'essentiel !! Nous espérons ne pas perdre contact avec vous et que le blog restera un lien entre nos deux familles !! amicalement les mahorais qui vous embrassent !! si il y a des nouvelles sait on jamais!!! !! tenez nous au courant !!!
Comme tout ce qui est important dans la vie , un beau voyage est une oeuvre d'art !! AS

0 appréciations
Hors-ligne
Merci de cet encouragement qui nous regonfle le moral, on en avait besoin. La colère est retombée mais la déception est toujours là. La déception qu'on éprouve est à la hauteur du rêve qu'on s'était fait. Comme tu l'as dit, nous ne baisserons pas les bras et nous réessaierons. Ça n'a pas été pour cette fois-ci, il faut se dire que ce sera pour la prochaine.

En attendant, on continuera de rêver sur ton blog et qui sait, peut-être aurons-nous l'occasion de venir passer quelques vacances sur l'île, histoire de voir Mayotte de plus près. Comme ça, le prochaine fois que je postulerai, je pourrai faire valoir que je connais déjà les lieux.

A très bientôt. Olivier

Je pense que cela n'aura quand même pas servi à rien. En effet, cela nous a rapproché (même si nous sommes à 8000 km) et c'est peut être le début d'une amitié sincère. Les deux seules fois où nous nous sommes vus c'était un peu mouvementé. Les filles étaient encore petites. La première fois elles nous ont vomis dessus donc nous avons dû partir en catastrophe et la deuxième fois, j'étais au bout du rouleau, elles m'avaient mise complètement à plat et les nerfs ont un peu lâché.La troisième fois sera la bonne : à Mayotte, on espère, pour des vacances ou ici, si vous passez en métropole.

A bientôt.
Bises

Véro & co

Derni?re modification le 15-06-2008 ? 22:04:25
VEROLIVIER

0 appréciations
Hors-ligne
:snif: C'est d'autant plus décevant !! il est vrai que c'est derniers mois nous ont beaucoup rapproché et je pense qu'on aurait formé une bonne petite équipe !! Les hommes se connaissaient déjà par le travail et semblent avoir des atômes crochus et nous les filles ne demandions qu'à nous connaître mais ce n'est que partie remise !! peut - être la prochaine fois à st pierre et miquelon :id1: qui sait :ptdr: regarde le gars qui arrive a aussi bossé avec michel à bordeaux :pointex: en tous cas on vous attend sur Mayotte quand vous voulez !! L'été arrive et son quota :sol: de beaux jours aussi , ça va vous faire un peu oublier cette mésaventure !! Avez vous des projets de vacances? Nous ce sera Mada précisément Nosy Be on ramènera de belles images pour le blog en tous cas !! à très bientôt !! amicalement les mahorais !!
Comme tout ce qui est important dans la vie , un beau voyage est une oeuvre d'art !! AS

0 appréciations
Hors-ligne
Pas de projet de vacances pour cet été mais plutôt des travaux dans la maison.Il y a de quoi nous occuper tout l'été. Par contre, je crois qu'on a une idée pour l'été 2009 : on nous a parlé d'une petite île dans l'Océan Indien qui a l'air bien sympa.On verra.Moi, je suis déjà passée à autre chose (je pense à la prochaine CAP et aux prochaines vacances) mais Olivier a encore du mal à digérer notre échec.

Bises et à bientôt.
VEROLIVIER

0 appréciations
Hors-ligne
je dois dire que Michel aussi a du mal encore à comprendre ce qui s'est passé !! et il regrette vraiment que ça ne soit pas Olivier qui ait ce poste !! C' est vrai qu'il faut vite passer à autre chose !! ruminer ne sert à rien !! Il faut voir les postes de la prochaine cap et voir quelles sont les possibilités !! peut - être la Réunion !!! on serait pas loin et échangerions parfois nos logis pour les vacances qui sait !!! bisous
Comme tout ce qui est important dans la vie , un beau voyage est une oeuvre d'art !! AS



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie présentation des nouveaux venus ..

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres