Nouvaux arrivants 2010

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
Bonsoir,

On arrive à trois : je suis mutée comme documentaliste, je ne sais pas encore dans quel établissement. Je vais cibler le centre/sud vu que mon conjoint espère avoir un poste en section bois au LPO de Chirongui. On vient avec son fils de 12 ans. On cherche une maison dans ce coin là : 2 chambres (ou 3), grande varangue, jardin et atelier ou garage pour bricoler.
On n'a pas encore choisi le transitaire, sans doute Long Cours et on pense apporter une voiture et un deux roues.
Que pensez-vous de tout ça ? Des conseils ?

à+



Catie

:bi: tout d'abord trouver le logement !! voir avec l'agence de l'île taper son nom dans google vous aurez son site !! voir aussi le site MALANGO MAYOTTE qui a un annuaire professionnel et des petites annonces en tous genre !! oui c'est bien d'amener son véhicule car c'est cher ici !! un 4x4 est à conseiller surtout en grande terre par temps de pluies parfois diluviennes et routes en mauvais état !! le deux roues est roi ici donc c'est une bonne idée !! voilà pour le moment ce que je peux vous dire micmary
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie présentation des nouveaux venus ..

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres